Le Groupe Durieu lauréat de la Palme d’Or de l’Amélioration de l’Habitat 2023 au Palais du Luxembourg

Vue d’ensemble du Salon Pourpre au cours de la cérémonie.

C‘est au cours d’une brillante réception dans le Salon d’honneur Pourpre du Palais du Luxembourg que le Groupe Durieu a reçu, pour son centenaire, la Palme d’Or de l’Amélioration de l’Habitat, avec un Diplôme de Mérite et de Prestige National, décernés par le Comité de France.

Le trophée a été remis au Président du Groupe, Thibault Durieu, par le Sénateur Gilbert-Luc Devinaz, Vice-président de la Délégation aux entreprises, Membre de la Commission du Développement durable et de l’Aménagement du territoire, avec le Président du Comité de France, Olivier de Tilière, Président du Journal du Parlement, en présence de Jean Thannberger, Ancien Président du Conseil de Surveillance d’Europe Finance et Industrie, l’un des pères du Second marché à la Bourse de Paris.

À cette occasion le Groupe a également présenté son nouveau produit phare le Transyl 97, dégrippant/lubrifiant multifonctions, avec une formule éco-responsable à… 97% !

Parmi les personnalités présentes, on remarquait notamment la présence de la chanteuse Yara Lapidus, avec son mari, le désigner et créateur de mode Olivier Lapidus, fondateur de la première maison de couture digitale qui a été nommé membre d’honneur du Comité de France.

De gauche à droite : Olivier de Tilière, Président du Comité de France, Jean Thannberger, ancien Président du Conseil de Surveillance d’Europe Finance et Industrie, le Sénateur Gilbert-Luc Devinaz, Vice-président de la Délégation aux entreprises de la Haute Assemblée, Thibault Durieu, Président du Groupe Durieu.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *