maria_ombre-1

Le Comité de France soutient l’Institut International les « Lumières de Paris »

 

Attaché depuis sa fondation à la défense et à la promotion des métiers d’art et d’excellence qu’il a couronné au cours des décennies, le Comité de France soutient l’Institut International des Lumières de Paris, dans son combat, notamment, pour la défense et le rayonnement de la Capitale, deux thématiques à valoriser en ces périodes difficiles.

C’est d’ailleurs pour cette raison que notre Président Olivier de Tilière, co-fondateur de cet Institut dont il occupe la Vice-présidence, a remis plusieurs prix au titre du patrimoine, pour mieux mettre en lumière Paris et ses symboles…

A l’Automobile-Club, remise du Diplôme Paris-Patrimoine à la Tour d’Argent, avec André Terrail, par Cyrielle Clair et le Président Olivier de Tilière.

Diplôme Paris-Patrimoine au Moulin Rouge : remis avec Stéphane Bern et S.E. Ecaterine Siradze-Delaunay, Ambassadeur sortante de la République de Géorgie, par le Président Olivier de Tilière.

Signalons également comme le rappelait Paris-Capitale, que Dominique Loiseau, dont les étoiles brillent toujours au ciel de la gastronomie, s’était vu décerner un Diplôme de Mérite et de Prestige National.

Réunion du Jury à l’Hôtel de Crillon, avec notamment le Ministre Frédéric de Saint-Sernin, Guillaume Gomez, représentant personnel du Président de la République pour la gastronomie, Stéphane Bern, Fabienne Amiach, etc.

maria_ombre-1